[Début] | [Formulaire] |
Date | mardi 07 septembre 1999 16:06:11 |
Message | Un bon pote a moi se marie dans 15 jours. Il est un véritable passionné de coupe 504 et nous cherchons a loué un coupe 504 pour son mariage. Si vous connaissez quelqu'un suceptible d'en louer contacter moi . Merci |
VINCENT.LEYMONERIE@WANADOO.FR |
Date | dimanche 08 août 1999 21:27:23 |
Message | Est ce que quelqu'un a essayé de amortiseurs sport type Koni ou autre sur une coupé V6 pour améliorer la tenue de route? Je pense à le faire parce que ma voiture 'plonge' beaucoup à l'accélération. Merci. |
jan.liebens@skynet.be |
Date | samedi 07 août 1999 15:29:52 |
Message | Mon coupé 504 bordeaux de 1974, qui roule très régulièrement, commence à sérieusement rouiller en bas de portes etc. Y aurait-il un atelier associatif en région parisienne où je pourrais y travailler, avec éventuellement quelques conseils avisés ? Merci de l'info. |
etienne.de.rocquigny@usa.net |
Date | mercredi 04 août 1999 07:49:56 |
Message | Au sujet du probleme de demarrage a chaud de Bernard, j ai ete confronte a cela sur mon coupe injection 404. Le probleme venait de la bobine d allumage qui chauffait anormalement. Apres son remplacement, quelle joie de pouvoir redemarrer apres une courte halte ! |
pascal.damex@ip-systemes.fr |
date | lundi 26 juillet 1999 19:30 |
laurent@idp9001.com | |
Message | Bonjour, je recherche un pot de détente référence 172088. Merci d'avance |
date | mercredi 21 juillet 1999 18:55 |
o.kempf@wandoo.fr ou wanadoo ? | |
Message | je recherche une vitre cote conducteur (grande vitre) de samba cabriolet de 1982 |
date | jeudi 22 juillet 1999 17:49 |
CHOUCHOU3@WANADOO.FR | |
Message | Comme beaucoup des internautes sur ce site, j'ai moi aussi un V6 76 coupé, qui a la particularité d'être en boîte auto: tant qu'à avoir du confort. Comme beaucoup également, je suis à la recherche de pièces, notamment : - une prise sur boîtier d'allumage BOSCH (modèle avec injection K), pour remplacer l'allumage Dusselier qui est structurellement défaillant. - si possible, le faisceau qui va avec. - un enjoliveur de passage de vitesse (rappel : BA), le mien étant cassé. A tous merci, soit de m'en proposer, soit de me fournir l'adrese adéquate, en attendant Rétromobile. @ +, O!K |
date | mercredi 21 juillet 1999 16:48 |
nicolaslaetitia@chez.com | |
Message | Je posséde une 504 2l de 1971 injection et je voudrais s'avoir je peux adapter sans problème la culasse pour rouler sans plomb et n'y à t'il pas de problème par la suite avec ce moteur ? |
date | mercredi 14 juillet 1999 11:14 |
ebout@nordnet.fr | |
Message | Je viens de trouver une 504 coupé de 72, blanche 2l injection.Avec ct le vendeur en veux 15 000 f, est ce une affaire? Ce sera ma première acquisition de 504. Doit je foncer ? |
date | jeudi 8 juillet 1999 10:42 |
VICHENZO@INAME.COM | |
Message | Je possède un cabriolet 504 de 1981 4 cylindres. J'ai aussi (il n'y a pas que le cab dans ma vie !!) deux enfants dont un en bas age. Malheureusement nous ne pouvons pas trop nous balader avec les enfants derrière car il y trop de vent pour les places arrières. Ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un a trouve une solution pour supprimer ou tout au moins atténuer le vent aux places arrières. Si oui dites me le vite s'il vous plait. Pour l'instant nous voyageons avec un parapluie ouvert et fixe par des cordelettes. Si vous nous voyez du cote de bordeaux klaxonnez nous!!! Merci pour ceux qui me répondront. |
date | mardi 29 juin 1999 16:55 |
Thierry.Lalande@wanadoo.fr | |
Message | Je possède un coupe 504 V6 TI de 1978 je recherche un pot d'échappement,
si vous pouviez me donner des tuyaux pour en trouver un, ce serais sympa. Merci d'avance |
date | mardi 22 juin 1999 11:02 |
cedric.gaubert@gemcon.com | |
Message | Je suis à la recherche désespérément d'un phare avant gauche, la glace ayant été cassée par un camion de nuit dans la rue. Si quelqu'un peut me vendre cette pièce ou bien me signaler une piste pour en trouver, je le remercie d'avance de ma laisser un petit message ! |
date | dimanche 20 juin 1999 14:23 |
sallycyril@magic.fr | |
Message | Je suis propriétaire d'une 504 cabriolet
de 71 (moteur 70000km réels) Elle est accidentée
depuis hier 19/06/99. Elle roulait parfaitement bien mais gros choc av droit. J'attends vos propositions!!! |
date | vendredi 18 juin 1999 13:44 |
Bernard.Silvaistre@wanadoo.fr | |
Message | J'ai une 504 Cabriolet 1974 et un problème avec.
Dès qu'elle est chaude, 2-3 kms peuvent suffire , elle a un "trou" entre
800-1500 tours, ce qui fait que par exemple elle ne peut redémarrer à chaud,
elle tousse à bas régime !! Sinon, elle fonctionne très bien !! Mais je ne peux pas l'utilise. Moteur, allumage ont été parfaitement vérifiés. Quelqu'un a une idée ?? Merci par avance ! |
date | mercredi 16 juin 1999 21:37 |
apoirier@capgemini.fr | |
Message | Le démarreur de ma 504 TI berline de 1972 semble donner des signes de fatigue.
A froid, il fonctionne très bien mais dès que le moteur a tourné ne serait-ce que
10 minutes, impossible de redémarrer.
Le démarreur tourne pendant une seconde et ensuite ca décroche.
J'aimerais bien le démonter moi-même. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment le démonter et les précautions à prendre. Merci d'avance. |
date | jeudi 10 juin 1999 13:58 |
jean.michel.gautier@lemel.fr | |
Message | Je possède une 504 coupe V6 automatique - connaît on le nombre exacte
d'exemplaires produits? D'autre part si quelqu'un est intéressé par moteur V6 TI en bonne état avec boite de vitesse manuelle j'en ai un exemplaire. |
date | mardi 8 juin 1999 18:21 |
Christophe.SCHULTZ@wanadoo.fr | |
Message | Je recherche une notice de bord ou un schema des circuits electriques
d'un coupé 504 V6 injection année 1977. Merci d'avance pour vos réponses |
date | samedi 5 juin 1999 12:39 |
sbanlier@yahoo.fr | |
Message | recherche baquettes bas de caisse chrome pour 504 coupe achat ou echange possible contre autre piece. |
date | mercredi 2 juin 1999 14:29 |
vince.lbs@wanadoo.fr | |
Message | reponse à muin@editionspreference.fr Pour vos pare-brises de 504 coupé ou cabrio une bonne adresse: Carglass, implanté partout en france il peuvent refabriquer ces pare-brises même les teintés qui ne sont plus dispo chez peugeot. Comptez un mois de délai et 2000 frs. |
date | mercredi 2 juin 1999 14:23 |
vince.lbs@wanadoo.fr | |
Message | Avec la disparition programmée du super plombé, et devant changer ma culasse sur moteur 4cyl./2l (XN2), je me demande si il existe une culasse sans plomb? Toutes infos bienvenues. |
date | mardi 1 juin 1999 12:58 |
alariclefou@wanadoo.fr | |
Message | Je voudrais restaurer une 504 coupé 2l injection de 1971, mais je n'arrive
pas à mettre la main sur une revue technique. Si quelqu'un sait où je peux en trouver
une, me faire signe. Merci |
date | mercredi 26 mai 1999 23:45 |
arnaud.guerin3@wanadoo.fr | |
Message | je suis sur un plan pour un coupé 504 V6 de 78 et n'ayant pas la possibilité de la voir de visue, je desire avoir les conseils de tous pour connaitre les points faible de cette voiture; elle aurait moins de 100000km. |
date | mardi 25 mai 1999 02:31 |
thesouz@club-internet.fr | |
Message | Bonjour je possède une 504TI de 1978 et je recherche un retro droit de 504 cc
ou 604 chromé mais non electrique,ni reglable de l'interieur.
C'est le modele simple profilé et reglable manuellement. C'est assez urgent Merci d'avance. |
date | jeudi 20 mai 1999 03:16 |
Loch@Loch.com | |
Message | Je suis tout comme vous je l'espère l'heureux
détenteur d'une Peugeot 504 Cabrio/1970. Mais cet hiver à été rude avec elle.
Mon voisin a gentiment dérapé sur la Glace et est venu se stopper dans mon aile
avant Droite endommageant aussi le capot moteur bien entendu. Donc ma question est simple, j'aurais voulu savoir si près de chez moi ou voire plus loin, il était possible de trouver une Aile avant Droite plus un Capot moteur. J'habite à Bruxelles en Belgique mais je suis près a me déplacer. Merci d'avance pour une réponse. |
date | mardi 11 mai 1999 02:01 |
dumser@ec-lille.fr | |
Message | bonjour, je suis élève ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille,
et je réalise un dossier technique sur différents modèles de capotes automobiles
anciens ou récents. pourriez vous me transmettre les coordonnées de personnes ou des entreprises susceptibles de me renseigner sur ce thème. je vous remercie johann. |
date | lundi 10 mai 1999 17:08 |
Nom et ville | Luc Dierickx-Bruxelles-Belgique |
l.dierick@Vlekho.be | |
Message | Je suis à la recherche de la petite grille chromée (qui tient l'empoule)
qui vient au centre de la plaquette en plastic du chauffage (oeuf) J'ai plein d'autres piéces pour 504 cabrio, si vous vouler échanger. Merci |
date | lundi 10 mai 1999 12:23 |
lmurgier@esc-grenoble.fr | |
Message | Bonjour,
Elève en 3ème année à l'ESC Grenoble, je suis actuellement à la recherche
d'informations sur le coupé 406 peugeot de Pininfarina et le talent de ce styliste. Mon exposé en design management doit insister sur l'innovation en matière de design, aussi si vous avez des infos, transmettez-les moi SVP, car les sites web sont peu prolixes à son sujet. Par avance, merci |
date | dimanche 9 mai 1999 23:47 |
johan.bmw@village.uunet.be | |
Message | Je cherche des informations concernant l'alimentation électronique
Schlumberger (capteur +boîte électronique) d'une Peugeot 504 coupé V6. Sont ces pièces encore disponibles? Merci d'avance |
date | mercredi 5 mai 1999 13:40 |
Nom et ville | Jean-Claude, Le Mans |
charclo3278@yahoo.com | |
Message | Salut, je m'appelle Jean-Claude, j'ai 21 ans, habite le mans et je suis
fasciné (comme tous sarthois) par l'automobile et tout particulièrement
Peugeot et le coupé 504 Série 2. Je tenais juste à dire que ce site est excellent en matière de photos, docs, etc... Je recherche des photos de toutes les Peugeot afin d'établir un book perso. J'attends vos photos avec impatience. Merci. |
date | mardi 4 mai 1999 11:41 |
Jeannedarcavallon@wanadoo.fr | |
Message | Vos voitures sont un peu démodé mais elles valent le coup d'oeil.
Pouriez vous s'il vous plais m'envoyer des photos car mon meilleur ami est un
passionné de vielle voiture et il apprecierai surement votre geste merçi d'avance
Si vous me répondez veuillez spécifier: DOUADY JULIEN 4eme C Nous vous remerçions pour votre future réponse JULIEN |
date | dimanche 2 mai 1999 10:50 |
benoit.sailly@wanadoo.fr | |
Message | Venant d'acquérir un 504 cabriolet de 78, je vends mon 304 cabriolet de 73 (bleue 30KF) (03 27 92 92 27)d'autre part, je recherche un guide d'utilisation de 504 cabriolet. |
date | vendredi 30 avril 1999 22:02 |
joerg.fenner@ginko.de | |
Message | please help me!
i need new lights for my cabriolet - first serie!
front & rear do you know - a adress? you got some? i need something other for my 504... send me a message - your'e welcome! do you need something? call me |
date | lundi 26 avril 1999 13:31 |
l.dierick@Vlekho.be | |
Message | Je suis à la recherche d'une minuscule plaquette chromée (qui tient l'empoule) pour la garniture de la chauffrette. Puisque c'est la seule pièce qui me manque pour finir ma 504 (une 72) j'espère la trouver par votre site. Existe-t-il un hard-top pour la 504 et est-il encore disponible ? |
date | mercredi 14 avril 1999 15:13 |
tjp@u.washington.edu | |
Message | Hello, any english speaker out there? I have a 79 V6 Coupe in USA. Need help. Thanks. |
date | mardi 6 avril 1999 18:07 |
sgn504@club-internet.fr | |
Message | peut'on monter sans soucis un train arr complet de504 coupe 2l 1978
sur un cab 2l 1973 ??? (pas mal de modifs selon la revue technique) |
date | dimanche 4 avril 1999 15:44 |
Nom et ville | Rolf Haenni, Zuerich/Suisse |
rolf.haenni@bigfoot.com | |
Message | Bonjour Mesieudames
Je recherche des emblèmes pour mon Peugeot 504
Cabriolet de 1977 tout en chrome: 1x 504 1x PEUGEOT 1x V6 1x pininfarina 1x pininfarina-logo Qui a cette emblèmes et veut les vendre ou connait oû je peux vendre cette emblèmes? Merci bien |
date | 24 mars 1999 |
gilles.decharsonville@caiem.com | |
Message | Je recherche l adresse-tel. ou Website si il y a ,de Marc de Conincq, qui etait specialiste de hard-top, interieur et sellerie pour 504 cabriolet. |
date | 3 février 1999 |
bruce_mac_nab@hotmail.com | |
Message | J'aimerais dans l'avenir acheter un cabriolet 504 2 litres, mais j'aimerais savoir quels sont les problemes rencontres par certains proprietaires. Merci d'avance de votre reponse |
date | 7 janvier 1999 |
axel280276@yahoo.fr | |
Message |
Je suis étudiant en deuxième année de BTS conception de produits industriels et je souhaiterais recevoir, dans la mesure du possible, une documentation sur le système d'ouverture et de fermeture de la capote du cabriolet. Cette documentation resterait dans un cadre scolaire. |
date | 13 août 1998 |
Nom et ville | |
danielv@cashbank.co.za | |
Message | Je suis membre du Club Peugeot du Cap (Afr. du Sud). Avez vous des contacts avec des sites dans ma region? Je suis occupe a refaire une 403 de 1957 et je suis ... a la recherche d'une 504 cabriolet ( de preference V6 puisque l'essence ici coute 2 francs le litre ..). Merci |
date | 11 août 1998 |
remy_claret@hotmail.com | |
Message |
Bonjour a tous. Je souhaite acheter un coupé 504 V6 mais l'experience du moteur V6 PRV qui est monté sur ma 604 me refroidit un peu. (defauts notoires : + de 20 litres en villes, perfs moyennes). Est-ce que le moteur du coupe 504 V6 est le meme que celui-la ? Si oui, peut-etre est-il mieux adapté à la 504 ? Par avance merci. |
Réponse | Pour ma part je suppose que c'est bien le meme moteur. Les modeles d'apres 77 beneficient de l'injection et sont donc moins voraces que les précédents... |
date | 21 juillet 1998 |
lacroix.jacques@bcg.com | |
Message | Je possède un hard top pininfarina noir n° 23889, j'ignore sur quel modèle de voiture il s'adapte 504 ? 304? merci de me fournir des renseignements |
date | 17 juillet 1998 |
mduranth@club-internet.fr | |
Message | Je possède un coupé 504 V6 de 76. De façon assez fréquente, en courbe des vibrations venant de l'avant perturbent la tenue de route. Quelqu'un peux-t-il me donner les raisons possibles de ces vibrations. Merci |
date | 11 juillet 1998 |
Nom et ville | Vivian Bernon - Afrique Du Sud |
wandel@icon.co.za | |
Message | Pourrez vous me renseigner s'il y a un Musee d'automobile Peugot a Paris? Je serai la en Septembre et voudrais le Visiter |
Réponse |
Le musée Peugeot se trouve a Sochaux, à une quinzaine de km au sud de Belfort
l'adresse :
musée Peugeot, Carrefour de l'Europe, 25600 Sochaux tel : 03 81 33 53 47 |
date | 5 juillet 1998 |
muin@editionspreference.fr | |
Message | je cherche a trouver des pièces détachés pour un coupé en particulier pare-brise merci. |
Réponse | Pour vos pare-brises de 504 coupé ou cabrio une bonne adresse: Carglass,
implanté partout en france il peuvent refabriquer ces pare-brises même les
teintés qui ne sont plus dispo chez peugeot. Comptez un mois de délai et 2000 frs. vince.lbs@wanadoo.fr |
date | 26 juin 1998 |
conlie1@colleges.univ-lemans.fr | |
Message | suis à la recherche d'optique de phare pour un coupé 504 C 14 de 1981. Marque SIEM côté gauche 2 lampes H1. merci de me donner tout renseignement. |
date | 22 juin 1998 |
GhesquiereG@hotmail.com | |
Message | J'ai vu la cote pour les décapotables mais je me demande ce qu'une 504 Décapotable automatique en parfaite état vaut. Bien sur que c'est une '72 puisque c'est la seule année qu'elle était construite. Merci de m'envoyer votre avis. |
date | 22 juin 1998 |
hnauroy@hotmail.com | |
Message | Bonjour ! J'ai une 504 coupé V6 carbu. de 1975 que je restore et je recherche des donnees techniques. Si vous avez quelque chose, pouvez-vous me contacter: ça serait vachement sympa ! Merci d'avance. |
date | 19 juin 1998 |
Nom et ville | Jean-Pierre Oliva Paris |
oliva@francenet.fr | |
Message | J'ai recemment acquis un cabriolet de 1972 dans un etat moyen. Le moteur a des rates et tourne de facon tres irreguliere, a tous les regimes. Probleme d'injection ? Quelqu'un connait-il un specialiste des 2l en region parisienne ou dans l'Yonne ? Merci d'avance |
Réponse | Pour ma part j'ai le meme probleme en ce moment et apres une vérification de l'injection il semble que ca vienne de la pompe a essence qui ne donne pas assez de pression... |
date | 11 juin 1998 |
NicolasElst@nedis.be | |
Message | Je cherche un moteur V6 PVR et une boîte de vitesse pour mon Peugeot 504 coupé '77. Merci d'avance! |
date | 8 juin 1998 |
agor@club-internet.fr | |
Message | Comme tout le monde ici je cherche l'adresse de restaurateur carrosserie pour cab 1971. Plus 1 optique avant droit et les différents logo insignes etc Pini, peugeot..... |
date | 8 juin 1998 |
billojul@media9.dauphine.fr | |
Message | Etudiante en marketing à Paris Dauphine, je suis à la recherche d'information sur la dénomination des différents modèles de la marque Peugeot:pourquoi retrouve t'on un 0 dans chaque modèle de voiture? historique?... |
Réponse |
Les informations que j'ai sont que le 0 placé au centre de la
calandre permettait de passer la manivelle pour démarrer... Peugeot aurait ainsi déposé tous les nombre de trois chiffres avec un zéro au milieu. Lors de la sortie de la Porsche 901 dans les années 60, Peugeot a attaqué la marque allemande qui l'a rebaptisé 911. |
date | 18 mai 1998 |
Nom et ville | Andrea |
flying_wolf@hotmail.com | |
Message | je suis ami d'une proprietaire de 504 coupé. Desormais, mon amie peut pas utilizer la voiture puisque les siegé n'ont pas d'appui-tete. Est ce que vous savez ou je peut m'addresser pour chercher ou les appui-tete ou bien des sieges avec appui-tete incorporés? Merci d'avance. |
date | 26 avril 1998 |
Nom et ville | Mourad, Casablanca/maroc |
alif@casanet.net.ma | |
Message |
je vient de faire l'acquisition d'une 504 coupé de 1970 montée avec un moteur diésel un 40(?). Que faire sachant que le passage à l'essence m'entainerait dans des demarches admministratives chéres, longues et coûteuses. Je voudrais être mis en contact avec une personne ayant de l'experience dans ces transformations. |
date | 26 avril 1998 |
Nom et ville | Maxime |
maxime@pacific.net.sg | |
Message |
Je recherche un specialiste de la restauration de 504. je suis proprietaire d'un coupe
504 V6TI 1979 que j'ai utilise pendant longtemps sans probleme puisque qu'il totalise 180.000km. j'avais fait refaire la carrosserie en 1987, et par peur de ne pas trouver de pieces detachees, j'ai fait refaire le moteur +boite+direction assistee qui etait le gros point faible. je n'utilise plus mon vehicule car etant a l'étranger. il est actuellement entrepose chez un ami garagiste dans l'est de la france. je souhaiterais achever sa renovation en ce qui concerne le circuit electrique et ses elements vitaux, ainsi que l'interieur. avez vous des adresses de specialistes pour ce vehicule. (ainsi que reverifier l'etat de sa carroserie.) il exister des tableaux de bord designe par jaeger, peut on encore se les procurer. quid du probleme de l'essence sans plomb. |
date | 22 avril 1998 |
Nom et ville | Cor van der Flier, Maastricht/Pays Bas |
flier@cuci.nl | |
Message |
Nous avons justement acheté un 504 coupé V6 1976. En principe la voiture est dans un bon etat. C´est notre rêve de restaurer la voiture dans l´etat de concours. Je cherche un restaurateur pour la mechanique, exterieur et interieur, un vrai specialiste je cherche. C´est logique que en France sont plus des specialiste sur ce voiture que en Holland. Pour cette raison je cherche quelqu'un en France, de preference dans le coin nord/est parce que nous habitons a Maastricht. |
[Début] | [Formulaire] |